Marcher pour sa Santé

Le tapis de Santé goFit 

soulage l´arthrose

 

Tapis de santé réflexologique goFit - l´Innovation venant de Suisse


 

Les pharmaciens et clients se félicitent de l´impact anti-douleur

 

Schiers (Suisse) 6 Mai 2010 – L´arthrose est la maladie des articulations la plus fréquente au monde. Selon les récentes statistiques de l´Institut Robert Koch et de l´Office Fédéral des Statistiques, un citoyen sur 10 ou 20 âgé de 50 à 60 ans souffre de douleurs arthritiques dans les genoux ou les hanches. Le tapis de Santé goFit aide et cela, sans médicament.

 

Le pharmacien, Josef Stuhler, de la pharmacie Marien de Wertingen, en Bavière, est enthousiaste. Depuis environ six mois, il utilise lui-même le tapis de santé goFit. “J´ai de l´arthrose dans les hanches et les genoux, suite de mes activités sportives. Depuis que j´utilise régulièrement le tapis goFit, je vais beaucoup mieux. Mes douleurs diminuent de manière constante. J´en suis très satisfait”. Les clients du pharmacien bavarois font des constatations semblables. “Beaucoup de mes clients utilisent le tapis contre l´arthrose et d´autres maux”.

 

Le tapis est également approprié pour les sportifs et pour rester en bonne santé.

“On le remarque tout de suite quand on marche sur le tapis goFit : le corps doit trouver son équilibre, la musculature surtout dans le dos et le ventre travaillent de manière intensive. Cela renforce les muscles, active le métabolisme, brûle les graisses et soulage beaucoup de problè-mes, surtout les douleurs dans le dos et la nuque”.

 

L´arthrose est la maladie des articulations la plus fréquente au monde. Pratiquement chacun de nous souffrira plus ou moins de l´arthrose pendant son existence. Le surpoids favorise l´usure des articu-lations et beaucoup de personnes sont trop bien portantes.

 

L´arthrose entraîne un endommagement du carti-lage ou une perte de la masse de cartilage. Etant donné que la couche de cartilage ne possède pas d´extrêmité nerveuse sensible, les problèmes se ressentent seulement quand ils atteignent déjà la couche osseuse située en dessous du cartilage.

  

goFit aide vraiment

 

L´effet étonnamment guérisseur du tapis provient de sa propriété de masser les zones de réflexe plantaires. C´est ainsi que la marche quotidienne sur le tapis contribue à une amélioration continue du sommeil, à un bien-être général tout comme à une santé corporelle et morale.

 

Dans son pays d´origine, la Suisse, le tapis goFit est utilisé depuis des années dans les cabinets physiothé-rapeutiques, les centres de santé ainsi que chez les particuliers. Son utilisation régulière prévient les maladies, contribue à la guérison et soulage bien des douleurs.

 

Le prix de vente recommandé pour le consommateur final s´élève à 198€ TTC.


34 rue des Genêts

F-57550 Merten

Tel: +33648270569

E-mail: info@asc-sante.eu

Website: www.asc-sante.eu