Marcher pour sa Santé - goFit


Le tapis innovatif pour le bureau 


Réduction des douleurs et prévention


Le tapis de massage réflexologique aide à prévenir et guérir


Schiers (Suisse), 18 février 2010- La tension et le diabète sont des maladies de notre civilisation bien répandues. Nous comptons, à ce jour, environ 200 millions de diabé-tiques au monde et la Fédération Internationale du Diabète estime d´ici à 2025 une explosion de 60% à 324 millions de personnes touchées par cette maladie. Quand le diabète s´ajoute à une forte tension, la combinaison des deux maladies est un mélan-ge dangereux. Le tapis de mas-sage réflexologique aide à pré-venir, voire guérir ces deux ma-ladies, sans aucun médicament.

 

En Allemagne, un adulte sur cinq souffre de tension artérielle, chez les plus de 65 ans, une personne sur deux. Beaucoup de malades sont également diabétiques (Dia-betes mellitus). Rien qu´en Allemagne, au moins 6 millions de personnes sont atteintes de cette double maladie, ce que l´on appelle “le Syndrome Métabolique”. Alors que, par le passé, le Diabetes mellitus de type 2 était appellé le “sucre des vieux”, car cette maladie touchait surtout les personnes à partir de 65 ans, elle est devenue une maladie de civilisation typique, la consé-quence d´une nourriture trop riche et de manque de dépense physique. Force est de constater que toujours plus d´enfants et de jeunes gens sont diabétiques.

 

Vivre avec cette maladie est une énorme contrainte pour les personnes concernées: elles sont obligées de suivre un régime, de perdre du poids et de se faire des piqûres d´insuline. Elles vi-vent, de surcroît, avec le risque de perdre la vue, d´avoir un dysfonctionnement des reins et même de se faire amputer les extrémités. De plus, la tension artérielle peut se transformer en une hyper-tension. Leur thérapie se base sur un changement de vie important. En effet, le malade doit perdre son surpoids, qui est la principale raison du diabète, de la tension artérielle et des troubles de métabolisme lipide.

 

Petit effort, résultat probant

 

Prévenir et améliorer son bien-être général de manière durable peut être si simple. Non seulement, il est prouvé que la marche quotidienne sur le tapis Santé goFit aide à diminuer le risque de devenir diabétique mais en plus elle lutte contre l´hypertension et le surpoids sans risque d´effet yoyo bien connu. Et ceci sans aucun médicament.

 

Le secret, qui n´en n´est pas un, s´appelle massage réfle-xologique. Le massage régulier des zones plantaires de réflexologie - comme sur le tapis -, n´augmente non seu-lement la propre énergie corporelle et vitalise le système immunitaire mais représente une des méthodes les plus efficaces de prévention person-nelle. Le tapis aide à maigrir, empêche la forma-tion du diabète et de la tension artérielle, encourage la guérison et diminue les facteurs de risque.

 

En bref, le tapis de santé réflexologique goFit complète et renforce le procédé de guérison de la médecine générale; il est recommandé par beaucoup de médecins. En cas de douleurs aigûes ou chro-niques, l´utilisation du tapis goFit peut être confirmée par un médecin.

 

Dans son pays d´origine, la Suisse, le tapis goFit est utilisé depuis des années avec beaucoup de succès dans les cabinets physiothérapeutiques, les centres de bien-être et chez les particuliers. Son utilisation régulière contribue à la prévention médicale et encourage le processus de guérison.

34 rue des Genêts

F-57550 Merten

Tel: +33648270569

E-mail: info@asc-sante.eu

Website: www.asc-sante.eu