Marcher pour sa Santé -


goFit aide immédiatement


les "jambes sans repos"


Le tapis de Santé suisse go-Fit aide réellement

Schiers (Suisse), 10. Septembre 2009 – Uniquement en Allemagne, 8 millions de personnes souffrent du syndrome « Jambes sans Repos ». Le tapis de Santé « goFit » suisse fait disparaître les douleurs et les insomnies dès sa première utilisation.

JSR, le syndrome des « Jambes Sans Repos » est une maladie très répandue dont les femmes sont deux fois plus souvent touchées que les hommes.

Un groupe de recherches allemand a mis à jour dans une étude sur plus de 4 000 personnes, qu´environ 10% des personnes remplissent les critères du Syndrome des « Jambes Sans Repos ». Le plus alarmant est que les douleurs augmentent avec le temps pour environ deux tiers de tous les patients atteints de JSR et que les symptômes se répandent sur d´autres parties du corps.

Maintenant, il y a une solution - sans médicament, sans intervention chirurgicale et très simple : la marche régulière sur le tapis de Santé goFit fait disparaître les troubles. Le plus étonnant est que son action est immédiate, selon le Suisse Kurt Hiltbrunner de Baar. « Depuis de nombreuses années, je souffre de jambes et de pieds sans repos ». En moyenne, il passait une à deux nuits par semaine à étirer ses jambes, à les  plier et à se retourner dans son lit.

« C´était très désagréable pour ma femme et pour moi-même car je passais des nuits blanches ». Quand il entendit parler du tapis goFit, il fût tout d´abord très sceptique.

"Je suis plutôt de nature critique et je ne crois pas au magnétisme, à ces trucs magiques, à toutes ces histoires de charlatans. » Cependant, il y a deux mois, alors que je ne pouvais pas dormir, car mes jambes ne voulaient pas se calmer, je me suis levé – par curiosité – et j´ai marché environ 10 minutes sur le tapis. En retournant au lit, les douleurs avaient complètement disparues et je me suis endormi directement. Dès lors, il utilise le tapis dès que les douleurs l´empêchent de dormir. « Cela fonctionne systématiquement et je peux bien m´endormir."

La soeur de Kurt Hiltbrunner, Beatrice Meier, raconte un récit semblable: "Nous en avons hérité de notre mère et j´en souffre depuis des années déjà. Quand mon frère m´a fait part de ses résultats positifs sur le tapis, j´en ai acheté un et je dois dire que je ne peux que le recommander. Il aide réellement. En plus c´est une somme que l´on peut investir si le tapis aide vraiment ».

Le concept du tapis goFit est très simple : la marche quotidienne sur le tapis – idéale deux fois de 10 à 15 minutes – agit sur l´organisme comme une promenade sur une plage de galets, ce qui aide non seulement contre les « Jambes Sans Repos » mais contre une multitude de troubles de différentes sortes. Le méta-bolisme en est activé, la démarche et la posture corporelle en sont corrigées, les articulations soulagées, presque toute la musculature mais surtout celle du dos en est renforcée, le ventre, les jambes et le fessier perdent leur graisse et se raffermissent. De plus, la marche quotidienne sur le tapis brûle plus de calories qu´un walking (marche rapide) ou qu´un jogging. Donc, le tapis encourage de manière naturelle et agréable la perte de poids. Lors de son utilisation régulière, il a également été observé une amélioration de l´équilibre émotionnel et du sommeil, qui peuvent être également dérangés par d´autres troubles.

En Suisse, le tapis go-Fit est utilisé depuis des années dans des centres de rééducation et de santé mais également chez les particuliers en tant que pré-vention pour la santé et maintien en forme ainsi qu´en tant qu´instrument médical thérapeute et de soulagement de douleurs. Lors de l´exposition universelle pour innovations ”Eureka”, à Bruxelles, en 2008, le tapis go-Fit a reçu le prix de l´innovation et la médaille d´or ainsi que son certificat officiel.

 

Le tapis innovatif pour la Santé go-Fit est en vente en Allema-gne depuis 2008 et en France depuis début 2014. Il est vendu par les partenaires officiels de goFit aux consom-mateurs et à des reven-deurs. Le prix de vente recommandé s´élève à 198 € TTC.

 

La raison? le massage réflexologique guérit et stimule

 

Au Japon, les médecins reconnaissent depuis des  siècles l´effet thérapeute d´une marche à pieds nus sur une plage de galets. Basé sur ce principe très simple, les centres de santé asiatiques disposent tous de plages de galets artificielles, utilisées avant et après le bain. Enthousiasmés par cette méthode simple de stimulation des zones de réflexe, les Américains ont repris ce système dans beaucoup de leurs centres de santé.

 

Le concept du massage réflexologique des pieds se base sur la  reconnaissance d´une zone de réflexe sous le pied pour chaque organe du corps. Le massage régulier de ces points augmente non seulement la propre énergie corporelle et sa défense immunitaire mais est considérée comme l´une des méthodes les plus efficaces de prévention pour la santé. Le tapis go-Fit est la plage de galets à la maison, au bureau ou en voyage. La marche sur le tapis contribue à l´atténuation de beaucoup de problèmes de santé d´ordre psychique et corporel. Le massage des zones de réflexes plantaires est un complément de la thérapie médicale pour beaucoup de maladies, qui se guérissent par médicaments ou autres moyens thérapeutiques.

 

 

34 rue des Genêts

F-57550 Merten

Tel: +33648270569

E-mail: info@asc-sante.eu

Website: www.asc-sante.eu