Mancher pour sa Santé


en maigrissant


Déclarer la guerre aux kilos superflus : le tapis de Santé suisse fait disparaître les kilos en trop.

Schiers (Suisse), Décembre 2009 – Bonne nouvelle pour tous ceux qui ne veulent pas prendre du poids : le tapis de Santé go-Fit suisse aide à garder la ligne ou à maigrir, durablement et sans pilule ou poudre, sans parler de son influence positive sur le méta-bolisme et le bien-être physique et émotionel.

La saison s´y prête : pendant les jours de fête, certains ont plus d´appétit pour le sucré, combiné avec le manque de lumière. A cela s´ajoute le manque de dépense physique au grand air moindre en hiver qu´au printemps ou en été. En bref : pour éviter de prendre du poids, mieux vaut commencer en hiver. Le tapis suisse réflexo-logique go-Fit est la solution idéale car il se distingue par son incroyable efficacité.

Par exemple, Claudia Schüler de Dornbirn, Allemagne, raconte : "J´ai commencé à tester ce tapis car j´ai appris qu´il aide à garder la forme et lutte contre le mal de dos et les tensions. Tout d´abord, je n´ai pas pensé à maigrir. Après quelques jours de marche sur le tapis 15 minutes par jour le matin et le soir, j´ai constaté que j´avais maigri. J´ai recommencé à me peser régulièrement. Et je n´en crus pas mes yeux: en un mois, je perdis 7 kilos – alors que, pour moi, perdre 1 ou 2 kilos ont toujours été difficiles." En tous cas, elle n´arrêtera pas de marcher sur le tapis. Car elle doit encore perdre quelques kilos jusqu´à son poids idéal. "Et je ne veux pas le reprendre."

Maigrir et bien-être – le tapis y contribue

Le concept du tapis go-Fit est aussi simple que séduisant : la marche sur le tapis - deux fois 15 minutes par jour- agit sur l´organisme comme une promenade sur une plage de galets - avec des résultats étonnants. Le système de contrôle postural et de maintien du corps est activé et le métabolisme en est stimulé. La posture et la marche en sont améliorées, les articulations soulagées et stabilisées. Presque toute la musculature et les muscles dorsaux fortifiés.

Mais surtout – et ces jours-ci le plus important : le tapis aide à maigrir. Car la marche sur le tapis brûle plus de calories qu´une mar-che rapide ou un jogging ; elle entraîne de manière naturelle et agréable la perte de poids. A ne pas oublier: la marche sur le tapis  lutte contre les troubles du sommeil et contribue au bien-être général et à une santé corporelle et psychique.

Dans son pays d´origine, la Suisse, le tapis go-Fit est utilisé depuis des années dans des centres de rééducation, des centres de Santé et chez les particuliers. Son utilisation régulière assure la prévention pour la Santé, soutient le processus thérapeute et soulage différents maux.


 

 

34 rue des Genêts

F-57550 Merten

Tel: +33648270569

E-mail: info@asc-sante.eu

Website: www.asc-sante.eu