Marcher contre le stress des jours de tête pour son estomac et son intestin -


Le tapis goFit aide à lütter contre les troubles de Digestion


Schiers (Suisse), 16 décembre 2009 – La bonne chaire et les bons vins font partie des jours de fête imminents. Que faire quand la digestion fait la grève douloureuse face à la nourriture trop riche ? Le tapis suisse goFit aide. Sans pilules et sans sachets de poudre. Car il agit sur les zones de réflexe.

Les troubles de la digestion font partie de notre civilisation tels que trop manger ou trop riche et trop peu d´activité physique. Ce n´est pas par hasard que certains se plaignent régulièrement de leur estomac et de leurs intestins. Ces douleurs peuvent être très douloureuses.

Le tapis goFit est le moyen idéal pour lutter contre ce problème. La marche quotidienne sur le tapis aide à lutter contre ces troubles – de manière idéale, il est recommandé 2 fois par jour 10 à 15 minutes.

Son concept est aussi simple qu´attrayant : la marche quotidienne d´environ 10 à 15 minutes deux fois par jour agit sur l´organisme comme une promenade sur une plage de galets – avec des résultats étonnants. C´est ainsi que la marche sur le tapis brûle plus de calories qu´un walking ou qu´un jogging, ce qui aide à maigrir. La « promenade » stimule la circulation des organes internes, ainsi que des organes digestifs. Ils reçoivent plus d´oxygène et travaillent plus efficacement. Les crampes d´estomac et d´intestins dispa-raissent ou n´apparaissent pas du tout. A ne pas oublier: la marche quotidienne sur le tapis aide à améliorer le sommeil de manière durable – même après un repas opulent – et contribue à un bien-être général et à une santé corporelle et psychique.

En Suisse, le tapis go-Fit est utilisé depuis des années dans des centres de rééducation et de santé mais également dans le domaine privé en tant que prévention pour la santé et maintien en forme ainsi qu´en tant qu´instrument médical thérapeute et de soulagement de douleurs. Lors de l´expo-sition universelle pour inno-vations ”Eureka”, à Bruxelles, en 2008, le tapis go-Fit a reçu le prix de l´innovation et la médaille d´or ainsi que son certificat officiel.

 

Le tapis innovatif pour la Santé go-Fit est en vente en Allemagne depuis 2008 et en France depuis début 2014. Il est vendu par les partenaires officiels de goFit aux consommateurs et à des revendeurs.

 

La raison? le massage réflexologique guérit et stimule

 

Au Japon, les médecins recon-naissent depuis des  siècles l´effet thérapeutique d´une marche à pieds nus sur une plage de galets. Basé sur ce principe très simple, les centres de santé asiatiques disposent tous de plages de galets artificielles, utilisées avant et après le bain. Enthousiasmés par cette méthode simple de stimulation des zones de réflexe, les Américains ont repris ce système dans beaucoup de leurs centres de santé.

 

Le massage réflexologique des pieds se base sur la recon-naissance qu´il y a pour chaque organe du corps une zone de réflexe sous le pied. Le massage régulier de ces points augmente non seulement la propre énergie corporelle et sa défense immu-nitaire mais est considérée comme l´une des méthodes les plus efficaces de prévention pour la santé. Le tapis go-Fit est la plage de galets à la maison, au bureau ou en voyage. La marche sur le tapis contribue à l´atténuation de beaucoup de problèmes de santé d´ordre psychique et corporel. Le massage des zones de réflexes plantaires est un complément de la thérapie médicale pour beaucoup de maladies, qui se guérissent par médicaments ou d´autres moyens thérapeutiques.

34 rue des Genêts

F-57550 Merten

Tel: +33648270569

E-mail: info@asc-sante.eu

Website: www.asc-sante.eu